Un service après-vente optimal finalise le service de Luyckx.
Qu’il s’agisse d’une réparation, d’un entretien, d’une révision ou la vente de pièces détachées, nous prenons soins de nos clients du début à la fin.
Un service après-vente sur lequel vous pouvez compter. Quelque soit le secteur, le service au client pour Luyckx signifie que nous connaissons nos clients comme notre poche. Cette connaissance permet à notre équipe de répondre vite et de façon très flexible aux questions spécifiques.
L’équipe Luyckx va jusqu’au bout pour remettre les machines dans un état opérationnel au plus vite. C’est ainsi que nous établissons des relations durables avec notre clientèle. C‘est ainsi aussi que du « sur mesure » chez Luyckx signifie vraiment du travail à la mesure de chaque client.
Le magasin des pièces détachées très étendu utilise les techniques informatiques les plus modernes.
Luyckx dispose d’un centre de formation équipé du matériel didactique et des systèmes domotiques les plus modernes. Les locaux consistent en une partie pratique et une partie théorique. Un instructeur expérimenté forme de façon permanente notre personnel. En outre, nous organisons des cours pour perfectionner les opérateurs et les techniciens de nos clients.
La qualité avant tout, c’est pourquoi Luyckx ne consent jamais à des compromis. Une clientèle satisfaite reste la clé qui garantit le succès de l’entreprise dans l’avenir.
Nous voulons vous aider à gérer votre parc de machines. Pour cela, Hitachi a développé Global e-service. Global e-service est une application en ligne qui vous permet de suivre vos machines à distances. Global e-service consiste en 2 systèmes: Owner’s Site et ConSite. Ils vous donnent un aperçu précieux du fonctionnement de votre parc de machines.
Consultez la disponibilité et prix actuels des pièces détachées, commandez online et suivez votre commande.
Notre Webshop