07.01.2025
Hitachi se prépare à présenter une gamme passionnante de produits et de services au salon bauma 2025, avec plusieurs développements qui feront leurs débuts dans le monde entier.
Une gamme croissante de pelles électriques
Plus de 30 machines sont exposées sur le stand de 4 000 m². Cela comprend leur gamme croissante de machines électriques, de 1,7 à 14 tonnes. Le plus grand modèle alimenté par batterie, la ZX135-7EB, sera disponible dans la zone de démonstration du stand.
Sept mini-pelles et pelles compactes (de 1 à 9 tonnes) seront présentées, dont plusieurs sont équipées de flèches en deux parties pour souligner leur polyvalence accrue. En outre, vous verrez une sélection de modèles Zaxis-7 exposés pour la première fois en Europe.
Trois modèles innovants dans la catégorie des chenilles moyennes font également leur première apparition. Ils sont accompagnés du ZX135US-7B récemment lancé et du toujours populaire ZX210-7. La vaste gamme de pelles sur pneus Zaxis-7 est représentée par les modèles ZX135W-7, ZX175W-7 et ZX220W-7, connus pour leur rendement énergétique exceptionnel, leur confort inégalé et leur sécurité.
Des solutions axées sur le client
Pour mettre en valeur la vaste gamme d'équipements de construction Hitachi, le stand de Bauma de cette année accueillera également deux chargeuses sur pneus ZW-7, la ZW180-7 et la ZW310-7. Et pour refléter notre objectif de fournir des solutions axées sur le client, nous présenterons plusieurs machines à applications spéciales développées pour répondre aux besoins spécifiques de l'industrie, notamment la pelle frontale super longue ZX250LCN-7 et la ZX350LC-7 avec bras télescopique à benne preneuse.
Outre l'impressionnante gamme de machines, ils présenteront une série de solutions et de services numériques sur le stand FN.716, notamment le nouvel outil de surveillance à distance Hitachi Connect et Zaxis Finance. Vous trouverez également des équipements Hitachi Premium Rental et Premium Used, des pièces détachées et des composants remis à neuf, des godets et des outils de travail au sol.
Vous faciliter la vie
« Nous sommes impatients de faire forte impression à la Bauma 2025 », déclare Francesco Quaranta, président de HCME. « Nous sommes conscients des défis de l'industrie et des conditions difficiles dans lesquelles nos clients opèrent, c'est pourquoi notre objectif principal est de montrer comment Hitachi peut vous faciliter la vie grâce à ses produits innovants, sa technologie avancée et ses solutions numériques de pointe. »
Ne manquez pas de visiter le stand Hitachi (FN.716) lors de votre visite à Bauma.