DISCLAIMER WEBSITE AND ONLINE WEBSHOP


Each time that “Firma Luyckx nv/sa” is referred to, this is deemed to relate to Luyckx Group, its branches, shareholders, officers, managers, staff, employees and other representatives.


1 INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

The contents of this site, including the brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual property rights and belong to Firma Luyckx nv/sa or the third parties who own said rights.


2 LIMITATION OF LIABILITY

The information on the website www.luyckx.be is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and therefore cannot be deemed personal, professional or legal advice to the user.

Firma Luyckx nv/sa makes every effort to ensure that the information made available is complete, correct, accurate and up to date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information made available. If the information made available contains inaccuracies or if certain information is unavailable on or via the site, Firma Luyckx nv/sa will do everything possible to rectify this as soon as possible.

Firma Luyckx nv/sa cannot be held liable for direct or indirect damage that occurs as a result of using the information on this site.

If you observe inaccuracies in the information that is made available via the site, please contact the site operator.

The content of the site (including links) may be amended, changed or supplemented at any time without prior notification. Firma Luyckx nv/sa does not guarantee the proper functioning of the website and can in no way be held liable for the website functioning poorly or being temporarily (un)available or for any type of damage, direct or indirect, that might ensue from access to or use of the website.

Firma Luyckx nv/sa can in no case vis-à-vis anyone, either directly or indirectly, in a special or any other way be held liable for damage that is due to the use of this site or another, in particular as a result of links or hyperlinks, including without limitation, of any losses, work interruptions, damage to programs or other data on the computer system, to equipment, software or others of the user.

The website may contain hyperlinks to the websites or pages of third parties or refer to them indirectly. Placing links to those websites or pages does not in any way imply approval of their content.

Firma Luyckx nv/sa explicitly declares that it has no control over the content or other properties of those websites and it can in no case be held liable for their content or characteristics or for any type of damage as a result of using them.


3 APPLICABLE LAW AND COMPETENT COURTS

This site is governed by Belgian law. Only the courts of the district of Antwerp are competent to hear any disputes that may arise.


4 AMENDMENT AND UPDATE

Firma Luyckx nv/sa may amend the disclaimer at any time, for example within the context of changes to our services or the legislation in effect. In the bottom right corner, you will find the version number and issue date. The valid version can be found on our website www.luyckx.be.


Version 2 - 24-05-2018

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE SITE WEB ET BOUTIQUE EN LIGNE


À chaque fois qu’il est fait référence à la « Firme Luyckx nv/sa », elle est censée concerner le Groupe Luyckx, ses filiales, actionnaires, fonctionnaires, responsables, collaborateurs, employés et autres représentants.

Par l’accès au site Web et son utilisation, vous vous déclarez expressément d’accord avec les conditions suivantes.


1 DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit et d’entreprise, textes, illustrations, etc. est protégé par des droits intellectuels et appartient à la Firme Luyckx nv/sa ou aux tiers titulaires de ces droits


2 LIMITATION DE RESPONSABILITE

L’information sur le site Web www.luyckx.be est de nature générale. L’information n’est pas adaptée à des conditions personnelles ou spécifiques et ne peut donc pas être considérée comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

La Firme Luyckx nv/sa consent des efforts importants pour que les informations mises à disposition soient aussi complètes, correctes, précises et actuelles que possible. Nonobstant ces efforts, il peut y avoir des inexactitudes dans l’information mise à disposition. Si les informations fournies comportaient des inexactitudes ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site, la Firme Luyckx nv/sa consentira tous les efforts possibles pour les corriger le plus rapidement possible.

La Firme Luyckx nv/sa ne peut cependant être tenue pour responsable de dommages directs ou indirects qui découleraient de l’utilisation de l’information sur ce site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations qui sont mises à disposition via le site, vous pouvez prendre contact avec le gestionnaire du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans notification ou avis. La Firme Luyckx nv/sa ne fournit aucune garantie pour le bon fonctionnement du site Web et ne peut être tenue pour responsable à aucun moment pour un mauvais fonctionnement ou une (in)disponibilité temporaire du site Web ou pour une forme quelconque de dommage, direct ou indirect, qui découlerait de l’accès au ou de l’utilisation du site Web.

La Firme Luyckx nv/sa ne peut en aucun cas être tenue pour responsable, vis-à-vis de qui que ce soit, de façon directe ou indirecte, particulière ou autre, pour des dommages dus à l’utilisation de ce site ou d’un autre, en particulier par suite de l’emploi de liens ou d’hyperliens, y compris, sans limitation, de tous pertes, interruptions de travail, dommages aux logiciels ou autres données sur le système informatique, aux appareils, programmes ou autres de l’utilisateur.

Le site Web peut comporter des hyperliens vers des sites Web ou pages de tiers, ou y renvoyer indirectement. Le placement de liens vers ces sites Web ou pages n’implique en aucune manière une approbation implicite de leur contenu.

La Firme Luyckx nv/sa déclare expressément qu’elle n’a pas de contrôle sur le contenu ou sur d’autres caractéristiques de ces sites Web, et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu ou caractéristiques, ou pour toute autre forme de dommage par suite de leur utilisation.


3 DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPETENTS

Le droit belge est d’application à ce site. En cas de contestation, seuls les tribunaux de l’arrondissement d’Anvers sont compétents.


4 MODIFICATION ET MISE A JOUR

La Firme Luyckx nv/sa peut toujours adapter le contenu de la clause de non-responsabilité, par exemple dans le cadre de modifications de nos services ou de la législation en vigueur. Vous trouverez toujours en bas à droite le numéro de version et la date de publication. La version en vigueur se trouve sur notre site Web www.luyckx.be.


Version 2 - 24-05-2018