Nouveau New Holland T7 SWB
mardi 28 octobre 2025Depuis 2021, New Holland a progressivement renouvelé la série T7, et voici maintenant la dernière pièce du puzzle : le T7 SWB. Il s'agit du plus petit modèle de la série, avec une puissance de 180 à 225 ch. Le tracteur est entièrement nouveau : cabine, essieu avant, transmission, etc. New Holland lance même une nouvelle couleur bleue et un nouveau look.
La nouvelle version du T7 SWB – le « Standard wheelbase » – s'est fait attendre. Mais quand on voit tout ce que New Holland a apporté comme modifications au tracteur, on comprend pourquoi. En effet, le constructeur ne s'est pas contenté d'installer la cabine Horizon Ultra renouvelée des T7 plus grands sur l'ancien T7. Non, New Holland a développé une nouvelle cabine plus petite et un accoudoir plus étroit. Dans le même temps, l'ensemble du tracteur a été modifié : nouvelle transmission, nouvel essieu avant (suspension) et de nombreux détails ont été revus. Dans ce segment de puissance moteur de 180 à 225 ch, New Holland revient dans le haut du classement. Dans un premier temps, uniquement avec la transmission à variation continue Auto Command. Plus tard, la boîte de vitesses Dynamic Command à double embrayage sera également disponible sur certains modèles.
Caractéristiques principales
- La nouvelle couleur de New Holland est un bleu légèrement plus foncé et plus intense. New Holland l'appelle « Dynamic Blue ». L'ancienne couleur bleue disparaîtra progressivement. La couleur bleu Maserati « Blue Power » reste disponible en option.
- Détail intéressant : les nouveaux feux arrière à LED ont la forme du logo New Holland. La commande sur l'aile permet également de contrôler le régime ou d'arrêter le moteur.
- Vous avez le choix entre une suspension de cabine mécanique, hydraulique ou pneumatique. Le dispositif de levage peut être réglé entre les catégories || et ||| à l'aide de goupilles.
- La nouvelle cabine Horizon est légèrement plus petite que la cabine Horizon Ultra équipant les T7 plus grands. C'est un espace de travail agréable avec de belles finitions. Notez également le nouveau panneau de commande situé en haut à droite du toit. Il permet de régler l'éclairage et de contrôler la radio et la climatisation.
- L'accoudoir a été légèrement rétréci afin que le siège puisse pivoter malgré la taille réduite de la cabine. Notez également la présence d'un réfrigérateur en option, à l'avant droit de la cabine.
- Le nouvel essieu avant est suspendu au carter de transmission et directement à l'essieu à l'aide de deux gros vérins à ressort. Le nouvel essieu avant offre un bon amortissement et permet un angle de braquage plus important.
- Une boîte à outils plus grande sur un chariot, un réservoir d'eau propre pour se laver les mains et des bornes de batterie facilement accessibles - un compartiment de rangement pratique sur le côté droit. Celui-ci est également équipé de marches solides pour laver les vitres.
- New Holland utilise toujours le moteur FPT de 6,7 litres. Mais avec un autre logiciel, qui garantit la disponibilité de la puissance du moteur à un régime inférieur (1 500 tours).
Cet article est une publication originale de Trekker Online. Texte et photos par Bob Karsten.
