Nouvelles Luyckx

HITACHI regarde l’avenir à Bauma

05.03.2019

HITACHI regarde l’avenir à Bauma

Hitachi Construction Machinery (Europe) NV figurera parmi les plus grands constructeurs au Bauma 2019, avec plus de 30 machines exposées du 8 au 14 avril. L’entreprise dévoilera un large assortiment de produits et de services sur le stand numéro FN/718, dont plusieurs nouvelles mini-pelles et chargeuses sur pneus compactes Zaxis-6, la pelle hydraulique ZX210X-6 ICT et de nouvelles machines pour applications spéciales

2, HCME présentera une sélection étendue de nouvelles mini-pelles et chargeuses sur pneus compactes Zaxis-6, de la ZX17U-6 à la ZX85USB-6. Les chargeuses sur pneus compactes ZW75-6 et ZW95-6, désormais conformes aux nouvelles normes antipollution de niveau V, répondront également à l’appel.

Elles seront accompagnées de la ZX210X-6, une pelle ICT hydraulique à commande intelligente qui fera ses premiers pas en Europe. Récemment dévoilée par HCME, elle offre une précision sans égal et une utilisation simple, tout en permettant de mener à bien des projets jusqu’à 50 % plus rapidement que les pelles standard.


PORTEE SUPERIEURE, PROFONDEUR ACCRUE

La flotte Hitachi inclura la nouvelle pelle à équipement frontal ultra-long ZX210LC-6, la ZX135US-6 à bras télescopique et la ZX135US-6 à bras coulissant. Figurant parmi les modèles compacts de la gamme de machines Hitachi pour applications spéciales, elles ont été modifiées à l’usine afin de répondre aux demandes spécifiques, comme la finition de pentes et l’extraction à des profondeurs importantes.

Les visiteurs du salon pourront mettre leur habileté à l’épreuve avec le simulateur de camion benne et assister à une représentation virtuelle de quelques machines Hitachi sélectionnées. Une application Bauma dédiée pourra également être téléchargée à l’avance pour la meilleure expérience possible sur le stand Hitachi.

« Notre équipe a travaillé d’arrachepied pour créer un environnement accueillant sur notre stand à Bauma », explique le président d’HCME, Makoto Yamazawa. « Avec une telle variété de machines de construction, nous espérons que tout le monde y trouvera son compte. »

Bauma est un salon renommé qui se tient tous les trois ans au Messe München et qui réunit la fine fleur de l’industrie des équipements, véhicules et matériaux de construction. La dernière édition de 2016 a rassemblé 3 425 exposants de 58 pays (1 272 d’Allemagne et 2 153 de l’étranger) et s’étendait sur 605 000 mètres carrés. Elle a noté un nouveau record d’affluence avec plus de 583 000 visiteurs de 219 pays.


x